Promo 2017 clapets doubles pilotés

Directions Hydrostatiques

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Moteur orbital 01- Direction hydrostatique M+S Hydraulic type XY 01- Direction hydrostatique M+S Hydraulic type XY Centre ouvert réaction
Cylindrée de 65 à 145 cm3
Pression maxi 150 bar
M+S Hydraulic
Moteur orbital 02- Direction hydrostatique M+S Hydraulic type HKU 3, HKU 4 02- Direction hydrostatique M+S Hydraulic type HKU 3, HKU 4 Direction réaction ou non réaction
Cylindrée de 40 à 1000 cm3
Pression maxi 160 bar suivant cylindrée
M+S Hydraulic
Moteur orbital 03- Direction hydrostatique M+S Hydraulic type HKU 7 03- Direction hydrostatique M+S Hydraulic type HKU 7 Direction non réaction
Cylindrée de 40 à 800 cm3
Pression maxi 175 bar suivant cylindrée
M+S Hydraulic
Moteur orbital 04- Direction hydrostatique M+S Hydraulic type HKUS../3, HKUS../4 , HKUS../8 04- Direction hydrostatique M+S Hydraulic type HKUS../3, HKUS../4 , HKUS../8 Direction réaction ou non réaction
Cylindrée de 40 à 400 cm3
Pression maxi 160 bar suivant cylindrée
Basé sur les modèle HKU, ces directions dispose en plus de limiteurs de pression intégrés et valves anti-chocs.
M+S Hydraulic
Moteur orbital 05- Direction hydrostatique M+S Hydraulic TYPE HKU../4PB 05- Direction hydrostatique M+S Hydraulic TYPE HKU../4PB Direction non réaction
Cylindrée de 40 à 125 cm3
Pression maxi 125 bar suivant cylindrée
Lorsque la direction n'est pas utilisée, l'huile est dirigée vers l'orifice PB, ce qui permet alimenter un autre composant (relevage, trappe...)
M+S Hydraulic
Moteur orbital 06- Direction hydrostatique M+S Hydraulic type HKUQ../4 06- Direction hydrostatique M+S Hydraulic type HKUQ../4 Direction non réaction
Cylindrée de 80 à 200 cm3
Pression maxi 160 bar suivant cylindrée
Direction avec un système d'amplification intégré, c'est à dire que vous pouvez par 1.3 à 2.5 fois la cylindrée suivant la vitesse de rotation du volant
M+S Hydraulic
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